

Je m’appelle Fabienne BUQUET, je suis Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne et praticienne en massage des 5 continents et massage Amma Assis.
Je suis normande d’origine et j’ai quitté ma chère terre natale (eh oui j’aime la Normandie, sa pluie, ses vaches et ses gens un peu bourrus mais tellement francs, droits et fidèles quand on les connaît) pour suivre mon mari qui a eu une opportunité professionnelle à Toulouse en 2012. Donc cela fait plus de 10 ans que j’ai découvert que j’avais une accent …
J’ai toujours aimé la relation à l’autre et j’en ai toujours fait mon métier. J’ai été monitrice éducatrice en protection de l’enfance et dans le handicap, puis j’ai ouvert une Maison d’Assistantes Maternelles ou j’ai pu accompagner des petits loups ainsi que leur parents à grandir. Puis la vie m’a interpellé pour me faire comprendre qu’il fallait que je fasse autrement. Je me suis donc formée à ces différentes méthodes, afin de continuer de faire ce que j’aime mais d’une autre façon.
L’hypnose permet d’entrer en contact avec votre inconscient, cette part de vous-même qui connait beaucoup de choses et possède toutes les ressources dont vous avez besoin.
J’aime particulièrement l’hypnose parce qu’elle permet des changements profonds sans passer uniquement par la réflexion. C’est un outil fascinant qui donne accès à une autre manière de comprendre et de résoudre les difficultés. En complément de l’hypnose, je suis également formée à la Sophrologie. Cela me permet de vous proposer un accompagnement plus global, en mobilisant votre corps, votre respiration et vos sensations pour vous aider à retrouver un mieux-être général.
Le massage des 5 continents va venir rééquilibrer vos énergies et vous apporter un véritable moment de bien-être physique et mental.
Le massage Amma Assis est un massage court qui permet de relâcher les tensions, réduire le stress et redynamise le corps comme le mental en procurant une profonde sensation de détente
Possibilité de prendre rendez-vous sur Résalib ou par téléphone.
Rendez-vous en cabinet ou en visio.