

Bonjour !
Je suis Céline, maman de Maïssam 16 ans et Mam’ange de Nawel qui aurait eu 15 ans en décembre.
Depuis le décès de Nawel en 2020, je me ré-aligne avec ce qui m’anime vraiment, l’entreprenariat.
Après un jeu de société, puis une régie publicitaire la téléphonie mobile, je suis « rentrée dans le rang » et suis salariée de l’aéronautique depuis plus de 12 ans.
Mais la nature reprend toujours le dessus J
J’ai eu un déclic en début d’année qui m’a semblé comme une évidence : nous manquons d’alternatives qualitatives lorsque nous ne voulons / pouvons pas boire d’alcool ! Ou lorsque nous n’avons rien d’autre à offrir qu’un Coca à nos invités qui ne veulent pas d’alcool…
Ca vous parle ?
Je vous propose donc des boissons festives sans alcool : bières artisanales, ginger beer, boissons pétillantes, vins, cocktails et bases de cocktails, le tout sans alcool, pour vos événements professionnels ou votre plaisir personnel J
Je recherche des partenaires qui organisent des évènements pour valoriser leur offre sans alcool.
Concrètement, ma mission consiste à dénicher les pépites qui vous feront plaisir, nouer des liens avec les producteurs qui sont souvent de jeunes entreprises animées par une vraie passion, et vous les faire les adopter !
Le + : je privilégie les boissons produites en France et si possible en Occitanie, et qui valorisent les produits naturels, avec peu de sucres ajoutés, et très souvent en bio J
Mon site www.lapero.shop vous permet de passer commande, pour des livraisons gratuites sur Toulouse et en proche agglomération.
Je suis également présente sur le marché Saint Aubin à Toulouse tous les dimanche matins. J’adore aller à votre rencontre, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai rencontré le Connexion Club !